Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai un forfait classique au mois. Mon train a eu + d'1h de retard. Comment dois-je demander une compensation?

Je voyage quotidiennement entre Troyes et Paris pour des raisons professionnelles. Mardi 21/10/2014 le train Paris Est > Troyes est parti en retard et arrivé à destination avec 1h03 de retard. Les modalités à suivre sur internet pour avoir droit à une compensation sont reservées aux e-billets. Comment dois-je faire pour faire une demande de compensation au même titre que les utilisateurs du e-billet vu le prix d'un abonnement mensuel?

Lucie
Lucie

Bonjour,

Si le retard en cause est imputable à la sncf (vérifier sur http://www.infolignes.com => après votre arrivée), adressez votre demande à expiration de votre forfait mensuel :

SNCF Centre Régularité
Service Garantie Ponctualité
BP 12013
14089 Caen cedex 6

ou

SNCF Centre Régularité
Service Garantie Ponctualité
37, avenue de Lyon
31503 Toulouse Cedex

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour un retard de plus de 30 minutes, la compensation pour les abonnés forfait est de 5€ en bons voyage. La demande peut s'effectuer soit via le site du programme Voyageur si le voyageur est adhérent, soit via http://medias.sncf.com/sncfcom/pdf/fournisseur/formulaire...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page