Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement non perçu

J'ai reçu le mail suivant le 19 septembre me promettant un remboursement sous dix jours (soit le 29 septembre) de 20 euros.
Nous sommes le 21 octobre et je n'ai rien perçu.
Le dossier de ma compagne et moi serait il passé à la trappe?!
REF DOSSIER : LEP59 - 6845833 - 4

Client(s): 2 Adulte(s) 0 Enfant(s)

Monsieur,
A la suite du retard de votre train, vous nous avez adressé votre billet pour demander une compensation financière.

Avant toute chose, je souhaite vous faire part des regrets de SNCF pour ce retard et les désagréments qu'il a pu vous causer.

Après analyse de votre dossier, je vous informe d'un remboursement de 20.00 euros par virement, soit 25% de la valeur de votre billet. Cette somme sera créditée sous 10 jours, une fois les délais de transfert bancaire écoulés. Cette compensation correspond à l'application de la Garantie Ponctualité incluse dans LA GARANTIE VOYAGE lorsqu'un train arrive, pour une raison imputable à SNCF, avec un retard compris entre 30 minutes et 2 heures.

Malgré les difficultés que vous avez rencontrées, je vous assure de notre volonté de vous offrir la meilleure qualité de service.

En cas de réclamation vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: SNCF GARANTIE PONCTUALITE,BP 12013 -, 14089 CAEN

Avec toute mon attention,
La Responsable du Service Garantie Ponctualité de Caen
Isabelle LEFORT

Nicolas Ythier
Nicolas Ythier

Bonjour Nicolas,

Dans ces situations il faut reprendre contact avec le Centre Régularité ou le service concerné. Celui-ci va procéder alors à une enquête comptable.

Je vous contacte en privé.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page