Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Trajet Rennes -Cluses

Bonjour,

L'ouverture des ventes pour l hiver a eu lieu le 16 octobre et je ne trouve aucun billet pour effectuer Rennes - Cluses le 24 janvier 2015.
Y aura t il des trajets disponibles? Quand pourrais je les consulter?
Merci

Laura
Laura

Bonjour Laura,
Les TGV directs Rennes-Cluses sont prévus de circuler uniquement les 6, 7, 13 et 14 février 2015.
Pour vous rendre à Cluses le 24 janvier, vous devrez certainement repasser par Paris car des travaux de raccordement de la future ligne à grande vitesse se dérouleront au niveau de Connerré (près du Mans) les weekends du 24 et 31 janvier. Ces travaux vont modifier la circulation des TGV en provenance ou à destination de Rennes avec des allongements de temps de parcours ou des suppressions de train. Les trains prévus à la circulation sur ces dates ainsi que leurs horaires sont en cours de validation. En conséquence l'ouverture à la vente n'a pas pu se faire dans les délais prévus.
Pour connaître les trains qui seront disponibles, je vous invite à vous connecter régulièrement sur notre site http://www.voyages-sncf.com.

Cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Le 24 janvier, il y a sans doute des travaux dans le secteur de Rennes (travaux en lien avec la LGV Bretagne Pays-de-Loire).

Les TGV seront sans doute détournés par Nantes. Il faut attendre les sillons spécifiques pour les TGV Rennes - Paris et Rennes - Lyon.

Vous pouvez par contre déjà acheter votre billet Paris - Cluses ou Lyon - Cluses.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page