Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comptez-vous faire enfin quelque chose contre les "rouleurs fous" dans les gares et sur les quais ?

Bonjour,
Il y a de plus en plus de gens qui circulent à trottinette comme des fous furieux en slalomant entre les gens à l'intérieur des gares, sur les quais et entre les piétons.
Je n'ai jamais vu un seul agent SCNF leur rappeler qu'une gare n'est pas une piste cyclable et qu'il est interdit de rouler. Sans compter les vélos, les skaters et les rollers qui sont moins nombreux mais tout aussi imprudents et qui se fichent de frôler, bousculer voire renverser les gens susceptibles de changer de direction à tout moment. C'est vraiment dangereux et oppressant et il n'y a pas une seule affiche rappelant ce qui est une évidence.
Pourriez-vous transmettre afin qu'il soit envisagé que les agents SNCF fassent ce qui fait partie de leur travail et incitent les fans des roues en tout genre à un minimum de civisme ?
Merci d'avance de votre réactivité.

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Réponses

Alan TALARMIN
Alan TALARMIN

Bonjour,

La SNCF connait ces types d'incivilités et en fait les frais.

Malheureusement, il est du devoir de chacun de respecter les autres.

Respectueusement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page