Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Ai-je droit au remboursement total pour un TGV supprimé et sa correspondance ayant acheté sur RENFE.COM?

Il s'agit du TGV Montpellier Barcelone du 2 octobre à 16h28 (supprimé en raison d'un incident sur le pont de Sète) et sa correspondance pour Valencia (départ à 20h30 de BCN).A la gare de Montpellier on m'a remis l'enveloppe Garantie ponctualité et on m'a assuré que même si l'achat des 2 billets a été fait sur le site http://www.renfe.com la procédure SCNF s'appliquait et je serais remboursé intégralement des 2 billets par vous. Pouvez-vous me confirmer que l'organisme compétent pour traiter ma demande est bien la SNCF et non la RENFE? Par ailleurs, les frais d'hôtels seraient également remboursés?
Merci par avance.

Victor SAZ ARNAU
Victor SAZ ARNAU

Bonjour,

Si le billet a été acheté auprès de la RENFE, c'est bien la procédure RENFE qui s'applique.

Si l'achat des deux billets s'est fait de manière séparée, les frais d'hôtel risquent de ne pas être remboursés, la RENFE en décidera.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page