Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réservation des trains neige : le grand bazard ?

De pire en pire. Vos collègues parlent aujourd'hui d"Ouverture progressive" ça veut dire quoi ? par région, par itinéraire, ... ce n'était pas annoncé comme tel. "1, 2, 3 ... on lâche les rennes" suggère plutôt l'inverse. Et puis, c'est pire d'année en année. Si vous pouviez annoncer des règles claires, ça nous ferait gagner du temps (c'est normalement ce que l'usage grandissant des technologies devrait permettre mais c'est l'inverse constaté) à moins que vous cherchiez simplement à augmenter le nombre de connexions sur le site SNCF... C'est vraiment une sale journée. Il est quasiment 17h00 et on n'a pas encore accès à la réservation des directs Rennes_Bourg-st-Maurice. On est levés depuis 5h00 et sommes même allés à la gare de Rennes pour éviter les fréquents problèmes techniques ! Plus tout le temps perdu à veiller et à se reconnecter ! Vous vous moquez vraiment de vos clients. Que cherchez-vous ? On ne comprend pas votre politique.

Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous confirme que l'ouverture à la vente pour des voyages compris entre le 14 décembre et le 6 février 2015 a eu lieu le jeudi 16 octobre dans la matinée.
Cependant, certains TGV en attente de validation, comme ceux que vous souhaitez emprunter, n'ont pas été ouverts dans les délais prévus.
Pour vous éviter de vous connecter à plusieurs reprises ou vous rendre en gare, je vous invite à vous inscrire au service "Alerte Résa" sur le site http://www.voyages-sncf.com/
Pour accéder à ce service, il vous suffit de faire une recherche de voyage habituelle en demandant uniquement les trajets directs. Vous pourrez visualiser les horaires de ces TGV et en dessous, vous pourrez cliquer sur un lien intitulé "Pour être informé dès la réservation possible, inscrivez-vous à notre service d'alerte".

Cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page