Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Aller-retour DIRECT Paris-Latour de Carol 9 et 10/12/2014

Bonjour,
vous nous annoncez l'ouverture prochaine des résas pour un voyage entre le 14 décembre et début février, mais j'attends toujours de pouvoir réserver un aller retour DIRECT Paris Austerlitz - Latour de Carol en Intercité de nuit (aller 9 décembre Train 3971, retour 10 décembre Train 3970).
Ne me sont proposés que des voyages avec changement(s), alors que ces trains directs figurent bien sur la fiche horaire papier.
Sont-ils supprimés, ou RFF tarde t 'il à libérer les sillons ,
Merci de votre réponse,

Catherine Rochette
Catherine Rochette
Urt
Urt

Bonjour,

En raison de travaux (secteur d’Auterive), les 2 trains ICN (Intercité de nuit) 3970 et 3971 ne circulent pas aux dates que vous indiquez (09 et 10 décembre 2014). Pour éviter la multiplicité des renvois et des colonnes-horaire, les fiches-horaire ne reprennent pas les périodes de travaux mais vous invitent à vous informer sur ceux-ci (Vous venez de le faire et je viens d’y répondre). Pas de circulation également le 10 décembre du 871480.

http://www.sncf.com/ressources/paris_andorre_latour_de_ca...
http://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF/midi_pyrenees/FH11_A4_...

Si vous désirez voyager de nuit, vous pouvez emprunter l’ICN 3751 jusqu’à Toulouse puis un TER jusqu’à la Tour le mardi soir , de même le mercredi en soirée (TER + ICN 3750), bien que cette solution vous laisse peu de temps à La Tour de Carol, j’en conviens et vous m’en voyez navré.
http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires

Cordialement
Urt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Catherine Rochette
Catherine Rochette

Bonjour,
merci de votre réponse. Le voyage en ICN direct étant impératif pour pouvoir avoir suffisamment de temps sur place, je vais devoir renoncer à mon voyage.
Je regrette qu'il faille sans cesse aller "à la pêche aux informations"... Avec les ICN, lorsqu'ils ne sont pas ouverts à la réservation à la date normale, on ne sait jamais si c'est parce que RFF tarde à donner sa réponse, ou si le Train est supprimé.
Et il n'y a aucune Information sur la page dédiée aux travaux http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-prepare...
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page