Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remborsement forfait mensuel suspendu à temps pour vacances et néanmoins débitéi écrit à votre agence

CARTE N° 155********. J’ai suspendu mon abonnement en juin pour le mois de juillet au métro Poissonnière. Or d’après vos services téléphoniques, cette suspension n’a été saisie par vos services que le 2 juillet, mon compte a donc été débité du forfait pour le mois. Après plusieurs démarches auprès des guichets j'ai écrit à votre agence Navigo annuel le 28 août 2014.
Je n'ai toujours pas obtenu de réponse ni remboursement à ce jour.
Merci de votre réponse

Bonjour Christine,

Pour toute question concernant votre pass Navigo, je vous invite à contacter directement l'agence Navigo dont voici les coordonnées :
Agence Navigo Annuel
95905 Cergy-Pontoise Cedex 09
0969 39 22 22 (appel non surtaxé)
gestion@agencenavigoannuel.fr

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Si vous utilisez un Navigo annuel, il n’est pas conseillé de suspendre votre forfait pendant un mois. En effet, une durée de suspension inférieure à deux mois n’est pas intéressante pour vous : vous perdez votre mois gratuit et vous ne pouvez en bénéficier que 11 mois plus tard.
Pour information, Navigo est géré par le STIF (Conseil Régional d'Ile-de-France).
Cordialement.

Bonsoir,
Merci de votre réponse, donc c'est bien pour ça que j'avais suspendu pour juillet et août .
Merci celui d' août n'a pas été débité, mais néanmoins reste juillet pour lequel j'avais donc fait le nécessaire dès juin et pour lequel il m'avait bien été précisé au guichet qu'il n'y aurait pas de prélevement bancaire . MAIS SI ? DONC JE LE REDIS J'AVAIS SUSPENDU EN JUILLET ET EN AOUT SOIT 2 MOIS
à vous
Christine Gidrol

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page