Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billets Eurostar cartonnés revendables?

Bonjour,

J'ai beau avoir lu les billets, les réponses différent.

J'ai donc 2 billets A/R Eurostar cartonnés.
Sont-ils cessibles ou non?

Merci de votre aide.

Claire MAURY
Claire MAURY

Bonjour,

Mathieu a raison : dès lors qu'il y a un nom sur un billet EUROSTAR , celui ci devient nominatif et non cessible.

Cependant, il existe une tolérance pour les billets achetés sur le site http://www.voyages-sncf.com. D'un point de vue technique, il n'est pas possible de distinguer la personne qui a réglé les billets et le voyageur effectif. En effet, il apparaît systématiquement le nom du porteur de la carte bancaire ayant servi à l'achat sur l'ensemble des billets de la commande.
Donc dans ce cas, et uniquement celui ci, les billets sont cessibles.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
S'ils ne sont pas nominatifs, aucun problème pour les céder. Pour votre info, Mathieu, j'ai fait un aller-retour Paris-Londres la semaine dernière au nom de Mickey Mouse à l'aller et James Bond au retour ;-)
Cordialement

Et j'ai également fait un trajet lundi sans qu'à aucun moment on ne contrôle mes billets : ce n'est pas parce qu'on n'a pas pu ne pas respecter les conditions de transport qu'elles ne sont pas applicables pour autant

Bonjour,
Si vous êtes passé par les gates, donc vos billets ont été contrôlés. Quant aux conditions, je vous ai déjà expliqué pourquoi elles ne pouvaient s'appliquer en France.
Cordialement

Claire MAURY
Claire MAURY

Merci pour vos réponses.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page