Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suite à un entretien d'embauche ( PARIS ) ?

Madame, Monsieur,

Ayant réalisé un entretien d'embauche au sein de L'agence du Recrutement de la SNCF située 15, Rue Traversière 75012 PARIS, et après avoir réaliser un apprentissage d'une durée de trois ans au Technicentre de Bischheim en tant que chaudronnier.

J'ai réalisé mes tests le 21/08/2014, on ma alors répondu que l'entretien que j'avais passé était concluant, et qu'il y avait la possibilité de décrocher une embauche au sein de l'Infrastructure en priorité.

Mais depuis le 22/08/2014 plus aucune réponse c'est pourquoi je me permet de vous relancez, concernant l'avis positif suite à mon entretien pour avoir de plus amples informations sur ma situation.

Veuillez agréer,Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cyriaque HUCK
Cyriaque HUCK

Bonjour Cyriaque,

Vous avez dû être contacté par téléphone aujourd'hui. Nos équipes de gestionnaires font le nécessaire pour que vous puissiez être réorienté vers les métiers de l'infrastructure.

Bonne journée,

Marilys de l'Equipe SNCF Recrutement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cyriaque,

M'autorisez-vous à regarder dans votre dossier en recherchant par vos noms et prénoms afin de pouvoir vous répondre svp ?

Bonne journée,

Marilys de l'Equipe SNCF Recrutement

Cyriaque HUCK
Cyriaque HUCK

Bonjours Marilys , j'ai de nombreuses fois essayer de vous répondre mais mon message ne s'envoyais pas.
Vous pouvez accéder à mon dossier afin de pouvoir me répondre.

Bonne journée,
Cyriaque HUCK

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page