Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai 36 je suis actuellement agent sécurité cabine pour l'Armée de l'Air, peut on postuler pour l' alternance?

Bonjour,

j'ai 36 ans et suis actuellement agent sécurité cabine dans l'Armée de l'Air depuis 16 ans. Désireux de me reconvertir dans l'électrotechnique j'ai pu constater que la SNCF offrais la possibilité de passer un Bac Pro ELEEC en alternance. puis je encore postuler a ce type de formation?
Je vous remercie par avance de votre attention.

Cordialement Guillaume P

Guillaume PELE
Guillaume PELE
michael P.
michael P.

Bonjour,
L'alternance est possible pour les jeunes de moins de 26 ans et, sous certaines conditions, pour les demandeurs d'emploi.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marylis de l'Equipe SNCF Recrutement
Marylis de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Guillaume,

En complément de la réponse de Michael P., je vous informe que les inscriptions pour la formation Bac Pro ELEEC sont clôturées pour cette année, la rentrée ayant eu lieu en septembre.
Toutefois, nous proposons une formation qui pourrait vous intéresser et dont des sessions commencent tout au long de l'année : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?re...

Bonne journée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page