Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

La borne libre service a beugé au moment où il m'imprimait le billet. Que faire?

Au moment où j'ai voulu imprimer mon billet aller-retour à une BLS, celle-ci a beugé : "impossible d'imprimer vos titres de transport, on vous imprime un justificatif" puis la machine est devenue bleu et plus rien... J'ai essayé sur une autre machine qui m'a indiqué que tous mes titres de transport avaient été imprimés. J'ai donc dû repayer le billet aller une fois à bord. Le contrôleur m'a dit que je pourrais me faire rembourser dès mon arrivé, dans un guichet de n'importe quelle gare (sur le nouveau billet était indiqué que la BLS avait beugé) mais qu'une retenue de 20 euros sera faite sur mes deux billets (ce qui est scandaleux dans mon cas puisque c'est dû à une erreur technique de la SNCF). De plus, en me rendant au guichet de ma gare d'arrivé, la bonne-femme m'a annoncé qu'il fallait voir avec la gare en question. Elle a appelé et ils ont dit qu'ils allaient "chercher mes billets" et qu'il fallait que je repasse dans quelques jours... Comment me faire rembourser rapidement? Récupérer mon billet retour pour dans 3 jours et éviter de payer la surfacturation?

T
T

Bonjour T,

je vous invite à prendre contacte avec la gare d'origine pour établir un dossier d'après vente. Le personnel SNCF est en mesure de vérifier l'état de la BLS et de lister la séance.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page