Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Civilité + ou - développée des conducteurs de train

Bonjour, 


J'ai reçu ce matin un document rappelant les règles de civilité et de bon sens destiné aux voyageurs. Je vous en remercie et comprend tout à fait qu'il ne faut pas entraver la marche du train de banlieue en tentant par exemple d'ouvrir les portes celle-ci fermer.

 

Pourriez-vous également rappler les règles de civilité et de bon sens à vos conducteurs de train, en particulier sur la ligne Saint Lazare / Saint-cloud etc :

 

  • dernièrement, alors que le quai, ni le train n'étaient particulièrement chargés, le conducteur a fermer les portes sans que tout le monde puisse monter à bord du train... nous avons donc attendu le train suivant.
  • Quelques semaines avant, en heure de pointe cette fois, le conducteur a actionné la sonnette de fermeture des portes très rapidement après l'arrêt : une quarantaine de voyageurs au moins s'est bousculée pour pouvoir sortir avant le départ.
  • Ces attitudes ne contribuent pas à la sérénité ni à la civilité... 

 

    Cordialement.
Anonyme
Anonyme
Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Je vous invite à adresser vos remarques directement sur le blog officiel de la ligne L du Transilien : http://malignel.transilien.com

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page