Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Transport d'un clavier électronique en TGV

Bonjour,
Je souhaite transporter mon clavier électronique pesant 11k g et dans une housse à bord d'un TGV. Est-ce possible? Il fait 1m 20 de longueur.Ou le mettre si tous les emplacements bagages sont pris? Par terre à côté de mon siège est-ce possible ou au-dessus des sièges si ça rentre?

Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite

Bonjour Alexandre,
Mathieu a raison, il vous est possible de voyager avec votre clavier électronique. Il doit être placé dans les espaces affectés aux bagages, qui se situent en bout de voiture ou au dessus des sièges. Celui-ci ne devra pas entraver la circulation dans les couloirs ou l'accès aux compartiments. Pensez également à étiqueter votre bagage. La SNCF n'est pas responsable en cas de détoriation, de vol ou de perte.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

C'est possible, à condition qu'il ne gène pas les autres voyageurs.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page