Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-ce normal de n'avoir toujours pas été remboursé après avoir eu la confirmation de ce remboursement?

Bonjour, ayant eu un retard de plus de 3h le lundi 18 août sur le train Montpellier-Lyon de 20h, j'ai fais la demande de remboursement de ce billet. J'ai bien reçu quelques jours après la confirmation de ce remboursement sous 10 jours or cela fait déjà 3 semaines que je l'attends

Pauline Leveque
Pauline Leveque

Bonjour,

En ce qui concerne Pauline, je vous informe que vous devez vous rapprocher du service qui vous a annoncé le remboursement de votre billet afin qu'il effectue des recherches.

En ce qui concerne Joël, je vous informe que vous devez aller à la boutique dans laquelle le remboursement a été effectué.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joël Le Béguec
Joël Le Béguec

Même problème; une boutique sncf locale(le mans) a réalisé le remboursement. Sauf que, le ticket "crédit bque" fait à cette occasion, et en ma possession, n'a toujours pas eu de suite sur mon compte bancaire!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page