Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande avoir billet non remboursable

Achat le 08/09/14 d'un aller PARIS-COLMAR et le 09/09/14 d'un aller-retour PARIS-COLMAR pour le 08 et 09/12/14=> 3 mois à l'avance. Souscription Annulation. Annulation d'un des aller le 09/09/14 mais aucune possibilité envisageable d'un remboursement ou d'un avoir minoré de frais. Pourtant l'annulation est bien prise en compte et les billets annulés remis en vente par la SNCF. Comment obtenir au moins un avoir sur une prochaine destination ?

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Franck,

Je souhaite vous informer que l'annulation d'un billet est possible quelque soit son tarif.
Néanmoins dans votre cas, le tarif Prem's reste non échangeable non remboursable.

Je vous précise qu'afin de recourir à l'assurance annulation à laquelle vous avez souscrit, il faut faire les démarches directement auprès de celle-ci.

Veuillez trouver le lien ci-joint :

http://www.voyages-sncf.com/services-train/assurance-annu...

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

S'il s'agit de billets achetés à un tarif non remboursable, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement ou un avoir, même partiel.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page