Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

le tgv 8759 du 09/09 est arrivé avec 3 H de retard et apparait pour remboursement avec un retard de 0 mn. Normal ?

Bonjour,
Le train 8759 du 09/09 est arrivé en gare de Vannes le 10 à 0H14 au lieu du 9 à 21H21.
Il ne nous a pas été annoncé dans le TGV, avant l’arrêt à Vannes, que nous pouvions bénéficier de la garantie ponctualité.
Il m'a été donné, après demande de ma part à un agent de quai, une enveloppe "garantie ponctualité" précisant que les titulaires d'un e-billet peuvent faire la démarche sur internet.
Voulant faire cette démarche j'ai rempli toutes les pages jusqu'à ce que la SNCF m'indique que le retard du train 8759 était de 0 (zero) minute, ce qui sous entant que je n'ai droit à aucun remboursement.
Je souhaiterai avoir quelques explications.
Est ce une pratique habituelle de mettre en ligne de fausses informations ?
Est pour éviter que les clients concernés demandent les remboursements annoncés en espérant qu'il oublieront de refaire leur demande avant la date limite ?
PS je peux fournir la copie de la capture d'écran prouvant mes écrits.

Pierre
Pierre
Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Comme prévu, la page http://www.infolignes.com/garantie_ponctualite.php affiche à présent les bonnes informations, à savoir un retard de 2h55 et par conséquent un droit à compensation.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les données de retard ne sont chargées que le lendemain (donc aujourd'hui) à 14h, il s'agit donc d'une erreur, le train ne devrait pas encore apparaître sur le formulaire de garantie ponctualité.

Réessayer après 14h, cela devrait être bon.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page