Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment dois je avoir un rembourssement

j ai ache un billet en ligne le 13 juillet de depart Clermont ferrand à Agen le billet etait à 42 euros et sncf à prélever 96,46

zaina saidomar
zaina saidomar

Bonjour Zaina,

Pour l'étude de votre situation, je vous invite à effectuer votre demande en ligne sur le formulaire internet dédié à partir du site http://www.com/fr:services/service-client/contactez-nous, ou par courrier postal, à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Celle-ci doit contenir :

  • votre réclamation,
  • la référence de votre dossier voyage (réservation),
  • la copie de votre relevé de compte sur lequel les prélèvements des montants de 42 euros et 96,46 euros figurent,
  • les échanges de courriels avec le site.

Ces informations restent en effet nécessaires à l'étude de votre dossier.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Contactez l'agence en ligne à laquelle vous avez acheté le billet. S'il s'agit de voyages-sncf.com, cliquez sur '@contact' en page d'accueil
http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous
Cordialement.

zaina saidomar
zaina saidomar

je envoyais une lettre de de contestation avec le numéros éférence let et la date de l" achat et il vient de me demander que je dois envoyer le billet et mon relevé de compte qui figure le montant prélevé par SNCF malheureusement le billet je ne l ai pas donc ma question est si j'envois le relevé et le numéros de référence ça ne suffira pas?

michael P.
michael P.

Bonjour,

Dans tous les cas de réclamation, il est nécessaire de fournir le billet original qui sert de justificatif et de pièce comptable.

Cordialement

zaina saidomar
zaina saidomar

je trouve que c est injuste mais c est lui qui tranche qui a le dernier mot car le billet je l ai récupérais a la Gard au guiche avec le numéros de référence je ne sais pas pour quoi il ne veux pas le chercher ?alors c'est perdu sncf m a pris plus que je lui doit et c'est tous ?mon relevé et le numéros de billet ça ne vaux rien dire ni d'importance.?

michael P.
michael P.

Bonjour,
Expliquez au service clientèle que vous n'avez plus le billet.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page