Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement militaire

Bonjour,
J'ai acheté un billet au tarif militaire pour le TGV vers perpipignan du 18 août 2014. J'avais oublié ma carte militaire, le contrôleur m'a donc fait payer la différence à bord du train en m'expliquant qu'en présentant ma carte au guichet je serai remboursé. Je me suis donc présenté à la gare pour obtenir ledit remboursement, et je n'ai pu obtenir satisfaction.
Je me suis renseigné et il apparait que je peux me faire rembourser par la SNCF, comment puis je faire?
Merci de me répondre.
Cordialement.

Pierre FRANCIER
Pierre FRANCIER
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Pierre.

Vous pouvez obtenir le remboursement par la SNCF. Le remboursement du billet établi à bord du train est possible au Service Clientèle sur présentation des billets originaux , de l'original de la régularisation à bord établie à bord du train ainsi que la copie de votre carte Militaire, à l'adresse ci dessous:

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
En effet, il n'y a plus de remboursement a posteriori. Cette décision a été prise avec le Ministère de la défense devant le nombre d'important d'oublis de cartes militaires à bord de nos trains.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page