Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement pr non achat

la sncf a presenté un débit de 876 euros via ma carte bancaire ne correspondant à aucun achat en 3 opérations 270,270,336 euros quel service contacter pour le remboursement?

NICOLE VULLIEZ
NICOLE VULLIEZ
Mathieu
Mathieu

La banque a mal répondu. A partir du moment où la carte a été utilisée par le titulaire sans que celui-ci ne soit à l'origine de l'opération, il s'agit d'une opération qui doit être considérée immédiatement comme frauduleuse, avec les suites à donner que j'ai indiqué.

A titre personnel, ce type de réponse me ferait m'interroger sérieusement sur le sérieux et less compétences de cette banque.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

La banque qui émet la carte utilisée frauduleusement : il faut contester les opérations et faire opposition sur la carte. La banque sera dans l'obligation de rembourser les sommes, sauf si elle peut prouver une négligence du titulaire de la carte (code communiqué à un tiers par exemple).

NICOLE VULLIEZ
NICOLE VULLIEZ

la banque contactée samedi m'a demandé de vérifier d'abord auprès de la Sncf si ce n'est pas une erreur de leur part , le débiteur indiqué sur le relevé de la carte bancaire est " SNCF internet- Paris 12" quel service de la SNCF puis je contacter?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page