Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi le Wifi à Massy ne marche pas correctement ?

Le Wifi proposé par la société GOWEX à la gare de Massy semble dysfonctionnel.
Je sais que le wifi gratuit n'est pas une obligation de la SNCF, mais je suis outré par ce qui découle soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi de la part de GOWEX envers SNCF et leurs clients. Son attitude contribue négativement à l'image de la SNCF et à des sociétés de service informatique en général.

GOWEX propose un accès wifi moyennant la création d'un compte, et après une première inscription, tout semble marcher normalement. Le wifi marche pendant quelques minutes et la plupart des utilisateurs ne se rendront même pas compte, mais dès qu'on essaye d'utiliser ce système une deuxième fois, en utilisant le compte créé auparavant, GOWEX nous demande un mot de passe jamais fourni, et impossible à obtenir (leurs emails de rappel exigent ledit mot de passe).

En plus, le lien de contact de la société indiqué dans leur email est inexistant. Un simple oubli, ou volontaire ?

Est-ce que GOWEX est payée par la SNCF pour fournir le Wifi en gare ? Si oui, alors la SNCF doit leur exiger un minimum de qualité !

Daniel
Daniel
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Daniel,

Depuis début Avril 2015, vous avez la possibilité d'accéder à nouveau au wifi en gare de Massy.
Un affichage (WIFI GARE) apposé en gare précise l'identifiant permettant de créer votre compte utilisateur pour accéder automatiquement au service.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La société Gowex est actuellement en liquidation judiciaire, les accès WiFi dans les gares sont progressivement remplacés par d'autres solutions.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page