Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Y-aura-t-il des trains neige Brest-Moutiers en février 2015?

J'aimerai savoir s'il y aura des trains neige en février 2015 au départ de la gare de Brest à destination de Moutiers? Si oui, à partir de quelle date sera-t-il possible de faire les réservations?
Merci pour votre réponse.
Claudie M

Claudie MALOCHE
Claudie MALOCHE

Bonjour,
Des trains Brest-Moutiers/Bourg Saint Maurice sont bien prévus en février 2015. Leur ouverture à la réservation devrait être début novembre et je vous invite à vous inscrire au système d'alerte réservation sur le site voyages-sncf.com (http://www.voyages-sncf.com) pour être informé directement dès que cela sera fait.
Pour accéder à ce service, il vous suffit de faire une recherche de voyage en demandant les TGV Brest-Moutiers uniquement en trajet direct.
Lorsque la sélection de trajet s'affiche, dans le cadre intitulé "sélectionner votre aller", en dessous des horaires proposés, vous pouvez cliquer sur un lien intitulé "voir aussi les trains prochainement ouverts à la vente et les trains complets". Vous pourrez alors visualiser tous les trains.
En fonction de l'horaire souhaité vous pourrez vous inscrire au système d'alerte via le lien suivant : "Pour être informé dès la réservation possible, inscrivez-vous à notre service d'alerte".
Cordialement,
Jessica

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Les ventes jusqu'au 6 février 2015 seront possibles à partir du 16 octobre, celles à partir du 7 février 2015, à partir du 7 novembre.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page