Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Bonjour. Comment postuler en tant que CESF sachant que le site emploi.sncf.com n'en parle pas ? Merci.

J'habite Marseille et je souhaite postuler en tant que CESF à la SNCF. Si aucun poste est à pourvoir dans vos services d'action sociale, je souhaiterais postuler pour des postes de contrôleuse à bord des trains ou de commerciale en gare. Cependant, je n'ai aucune expérience en vente, juste une extrême motivation à travailler étant donné que le secteur social est bouché.

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Les fiches métiers de commercial en gare et de contrôleur sont disponibles sur le site http://www.emploi.sncf.com.

Pour les métiers ne faisant pas l'objet d'un descriptif, vous pouvez poser une alerte pour être prévenue de la parution d'une offre correspondant à votre recherche.

Cordialement

soufiane ziani
soufiane ziani

bonjour
j 'écrit ce message pour que tout le monde le sache ; si vous postuler a la sncf vous allais perdre votre temps ; ils nous prennent vraiment pour des cons ils nous font attendre et espérer pour rien ; il n y'a jamais de poste et ils nous mentent ; ne font croire qu'il y'a des poste a pourvoir ;mais malheureusement ils regarde jamais nous cv ; les cv que nous on a passer du temps a les faire et a les refaire pour qu ils soient parfaite avec l’espoir que ça va plaire ;et qu 'on aura peut-être une chance pour ce poste ;malheureusement nous candidatures ne sont même pas étudier ; c'est une repense automatique qui nous arrive le jour de la candidature pour nous dire que notre candidature est bien validé et un autre message qui s'envoi automatiquement après 2 mois .
je vous dit ça suite a ma condidature pour un poste d agent de sûreté ferroviaire .Ils cherche toujours 150 poste ;depuis plusieurs moi ; le nombre est toujours 150 poste ce jours la ; ils ont pas encore trouver aucun agent .j'ai tout ce qu il faut pour avoir ce poste ;compétence expériences; diplômes; langues étrangère ................
mais ils ont même pas essayer de me contacter ou moins pour un entretien téléphonique.j 'eu le message automatique de refus sans me dire la raison .
merci la SNCF merci pour tous ces mensonges .merci de nous prendre pour des cons .

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page