Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se passe le remboursement e-billet en cas d'échange ? doit-on passer par la gare ?

Bonjour, je viens de faire un échange de billets (e-billets ceux trouvant sur ma carte voyageur), cependant, on me dit que pour être rembourser, il faut que j'aille en gare rendre le premier billet. J'ai pas de billets, je ne comprends pas comment je vais être remboursé et si je dois quand même me déplacer en gare. Merci de m'éclairer.

Lucile
Lucile
Mathieu
Mathieu

Si le billet a été acheté en ligne, l'agence de voyages ayant vendu le billet procède au remboursement selon les conditions prévues par le tarif sur une éventuelle retenue.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

S'il s'agit d'un e-billet, il n'y a effectivement rien qu'il ne soit possible de rendre, l'information donnée est donc erronée.

Lucile
Lucile

Merci. Dans ce cas, comment se déroule le remboursement d'un e-billet ?

Lucile
Lucile

Excusez moi mais je ne comprends pas bien tous ces termes. Moi j'ai acheté sur la sncf et j'ai juste procédé à un banal échange seulement les conditions de remboursement qui m'ont été indiqué sont ceux des billets normaux et non des e-billets et en cherchant bien je ne sais pas de quel manière je dois être remboursée et si je dois me rendre en gare;

Mathieu
Mathieu

Le site de la SNCF ne vend pas de billets en ligne, des agences de voyages agréées par la SNCF le font, peut-être le billet a-t-il été acheté sur "Voyages SNCF" par exemple ? Si c'est bien le cas, le mieux à faire est de contacter cette agence pour confirmer les conditions de remboursement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page