Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai loupé mon train en correspondance suite à un retard de train, comment obtenir une compensation ?

J'ai loupé mon train en correspondance suite à un retard de train (Pornichet - Nantes), ma gare de destination n'était plus la bonne, je suis arrivé à gare Montparnasse au lieu de Massy, ce train avait 42 min de retard. J'ai dû ensuite prendre le métro et le RER pour rejoindre Massy vers 23h au lieu de 21h22. Mon billet TGV Nantes - Massy n'a pas été utilisé. Comment obtenir une compensation ou un remboursement ?

Manuel Oliveira
Manuel Oliveira

S'il s'agissait du TGV 8950 du 24 août, il est annoncé avec un retard de 29 minutes* à Nantes, il n'y a donc pas de dédommagement prévu.

(* 29 minutes serait plutôt en réalité de quelques minutes de plus ? C'est habituel malheureusement.)

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manuel Oliveira
Manuel Oliveira

Merci de votre réponse, mais mon train Pornichet - Nantes était un TGV (départ du croisic et terminus Gare Montparnasse). Que faire dans cette situation ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page