Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Objet perdu et service sncf inaccessible

Bonjour, comme de nombreux clients de la sncf, je désespère de joindre le service des objets trouvés de la gare montparnasse, le numéro indiqué sur le site de la sncf 01 40 48 14 24 sonnant occupé ou ayant une messagerie pleine.

Oui je pourrais me rendre en gare directement au hall +1 où se trouve les objets trouvés mais malheureusement je suis et j'habite à 800 kms... J'ai écrit un email qui reste sans réponse et qui m'enverra sûrement la même réponse qu'à mon copain il y a quelques mois : il faut se rendre directement en gare pour savoir si l'objet a été trouvé, qu'aucun message ne sera envoyé pour prévenir... L'email ne sert donc pas à grand chose. De plus, mon expérience précédente a montré que l'entreprise de nettoyage des trains tgv à destination de la gare montparnasse vole les objets trouvés dans le train : la preuve étant des Geolocalisations successives du portable + des communications passées jusqu'à la mort de la batterie. J'ai donc peu d'espoir de retrouver mon appareil photo Canon laissé dans le train 26330.

Je me suis donc décidée de témoigner dans le débat ouvert par une cliente pour remonter ces aberrations et également témoigner auprès des services consommateurs le manque de service et de confiance auprès de la sncf.

Sophie Deshayes
Sophie Deshayes
Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page