Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment on reçoit sa carte jeune après l'avoir acheté sur internet?

Il me faudrait une réponse au plus vite étant donné que je doit prendre le train dans 2 semaines...

samiha
samiha
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour samiha,

En effet, comme vous l'a indiqué Mathieu, vous devez avoir reçu une confirmation avec une référence de dossier.
Rendez-vous alors en gare ou boutique à une borne libre-service s'il s'agit du mode de retrait sélectionné, munie de la référence, ainsi que de la carte bancaire utilisée lors du paiement. N'oubliez pas une photo d'identité.

Notre équipe se tient à votre disposition pour toute aide relative à vos recherches et réservations effectuées sur le site voyages-sncf.com et son application mobile depuis :

Bonne journée à vous !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Tout dépend des options proposées par l'agence de voyages auprès de laquelle la commande a été passée, et de l'option choisie par l'acheteur.

samiha
samiha

J'ai effectué l'achat sur le site SNCF, mais la seule information que j'ai c'est que j'aurais choisi "le retrait en borne libre" mais je ne me souvient pas d'avoir eu d'option et ne sait pas non plus ce que cela signifie... Vais-je recevoir un formulaire à remplir par courrier ?

Mathieu
Mathieu

Le site de la SNCF ne vend pas directement de carte, peut-être s'agit il de voyages SNCF ?

Si le retrait en borne libre service a été choisi, cette agence aurait dû communiquer un code et une procédure pour récupérer la carte en borne jaune, et indiquer qu'une photo d'identité serait à apposer sur la carte.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page