Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

trains 5344 du vendredi et 5387 du dimanche

Bonjour,
Les billets pour les TGV 5344 d'octobre 2014, départ de Rennes le vendredi à 19h07, ne sont toujours pas ouverts à la vente. Ces TGV sont ils supprimés?
Même question pour les TGV 5387 du dimanche soir en départ de Massy à 20h48. Supprimés également?

Delphine EPPER
Delphine EPPER
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Delphine,
En raison de travaux sur le Sud-Est certains trains sont ouverts un peu plus tardivement à la réservation. Vos TGV devraient ouvrir à la réservation dans les jours qui viennent.
En attendant, pour vous permettre d'être informé de leur ouverture à la vente et de pouvoir effectuer
vos réservations dès que possible, je vous propose de vous inscrire au système d'alerte réservation sur le site voyages-sncf.com (http://www.voyages-sncf.com).
Pour accéder à ce service, il vous suffit de faire une recherche de voyage habituelle en demandant
uniquement les trajets directs. Lorsque s'affiche la sélection de trajet, dans le cadre intitulé "sélectionner votre aller", en dessous des horaires proposés, vous pouvez cliquer sur un lien intitulé "voir aussi les trains prochainement ouverts à la vente et les trains complets".
Vous pourrez alors visualiser tous les trains.
En fonction de l'horaire souhaité vous pourrez vous inscrire au système d'alerte via le lien suivant : "Pour être informé dès la réservation possible, inscrivez-vous à notre service d'alerte".
Cordialement.
Jessica

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page