Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

nom et numéro de train

Bonjour, j' ai pris un billet pour le 28 et 29 août de strasbourg a lingolsheim, mais le numéro du train n' est pas écris sur le billet du 29, et il le même que celui du 28? et je voulais savoir quel nom a le train de lingolsheim sur les écran? car je sais qu il ne s appel pas forcement lingolsheim !

Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Anne Rebert ,

Afin de repérer votre train , il suffit de retenir la destination et le numéro de train. Vous pouvez consulter la fiche horaire de votre trajet via le lien suivant :http://www.ter.sncf.com/alsace/depliant/recherche puis sélectionner la fiche STRASBOURG - MOLSHEIM

Cordialement ,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les trains en France n'ont pas de nom, ils sont désignés par leur numéro et l'affichage indique également la gare terminus et les gares desservies.

Les trains entre Strasbourg et Lingolsheim ont pour terminus Molsheim.

Je vous remercie d' avoir répondu, donc je dois chercher le train appeler "Molsheim", pour aller a lingolsheim c' est bien ca?

Mon train du 28 aout a pour numéro 30903 pour l' aller et 30876 pour le retour,
le 29 aout aura t-il les mêmes numéro?

Mathieu
Mathieu

Ce n'est pas le train appelé Molsheim qu'il faut chercher, mais un train ayant pour terminus Molsheim.

Le train 30903 circule entre Sarreguemines et Krimmeri-Meinau, il *ne dessert pas* Lingolsheim. Le train 30876 dessert bien Lingolsheim au départ de Strasbourg, il ne s'agit donc pas d'un train "retour".

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page