Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Fin de non recevoir pour les AAE TER! Quel étudiant a pu se faire indemniser de la grève de juin dernier?

Titulaire d'un abonnement annuel étudiant sur une ligne TER, j'ai subi les grèves de juin dernier. Suite aux informations largement diffusées par Guillaume Pepy, je pensais légitiment faire partie des usagers indemnisables. J'ai donc réclamé le dédommagement de 33% sur le mois de juin 2014 au service relations clients de ma région TER. Ma demande a débouché sur une fin de non recevoir! Raison invoquée : Mon AAE a été réglé par des mensualités du mois d'octobre 2013 à mai 2014, les 4 derniers mois de l'abonnement étant déclarés "gratuits"!Alors ma question est: quel étudiant a pu se faire indemniser de la grève de juin dernier? Sachant que l'année universitaire court de septembre à fin juin... Je pense que nous sommes ici dans un cas d'abus de la sncf vis à vis de ses clients! "La gratuité" des dernières mensualités est un argument commercial irrecevable, car je reste un usager régulier de ma ligne TER grâce à un abonnement que j'ai en fait effectivement payé par avance!

mathilde sicard
mathilde sicard

Bonjour Mathilde ,

Il est préférable de contester cette réponse par courrier auprès du service client de votre région , en mentionnant la référence du courrier .

Cordialement ,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page