Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vol dans bagage restitué

Ayant oublié un bagage dans le train 8436 du 4/08/2014, ayant déclaré cet oubli aux objets trouvés, ayant récupéré ce sac 48h après au service des objets trouvés, il a été noté l'absence de mon appareil photo listé dans la déclaration de perte. Considérant que le sac n'est pas sorti du circuit SNCF, il est possible que cet article ait été subtilisé de manière fortuite dans le laps des 48h puisque l'intégralité des autres articles étaient présent (y compris des bijoux insérés dans une trousse). Assisterait-on à une indélicatesse fortuite des prestataires de service de la SNCF ? Comment réclamer ?

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

L'appareil photo a très bien pu être volé par une autre personne présente à bord du train avant que celui-ci ne soit retrouvé par un agent ou prestataire SNCF.

Les bagages étant transportés sous la seule responsabilité du client, aucune réclamation n'aboutira ici.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page