Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Train 4053 Paris - Irun du 14/08

Bonjour,

Je vais à Irùn le 14/08 et je viens d'être informé qu'à la suite d'un mouvement social, le train ira jusqu'à Lourdes uniquement, et il faudra prendre ensuite une navette de remplacement.

Je vais donc dormir 1h de moins dans le train, et avoir un trajet rallongé d'au moins une heure...

Y aura-t'il une quelconque compensation ? Le prix devrait être impacté car le service rendu ne correspond plus à ce dont j'ai souscris.

Cordialement,

Benjamin
Benjamin
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Benjamin,

dans le cadre de la garantie assistance, si un problème intervient pendant votre voyage, nous sommes là pour votre prendre en charge, trouver une solution de poursuite de votre voyage et, si nécessaire, vous proposer un hébergement.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

juan-carlos diez
juan-carlos diez

Comme vous pouvez le constater ce train est soit terminus Hendaye avec une arrivée à 9h51, 9h58 ou 10h selon les jours, ou terminus Dax ou terminus Lourdes. Ce rallongement de temps de parcours a éte integré dans l'horaire "normal" train. Une compensation disiez-vous?...

juan-carlos diez
juan-carlos diez

je vous invite à consulter le site Intercités et les fiches de modifications d'horaires pour le mois d'août 2014. La sncf a intégré les rallongements de trajets et ses transbordements à ses horaires afin de de ne pas prévoir de compensation. D'autre part le terminus du train a été ramené à Hendaye avec car pour Irún afin de permettre aux voyageurs de louper la correspondance vers Madrid.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page