Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billet perdu et retrouvé

Bonjour,
Je suis en possession d'un billet, avec réduction carte jeune, pour un trajet en date de vendredi dernier. La semaine dernière, ne retrouvant pas ce billet et pensant l'avoir perdu, je me suis rendue en gare pour le faire annuler. On m'y a assuré que si je retrouvais ce billet, il me suffirait de le ramener et de le présenter pour me le faire rembourser. On m'a aussi dit qu'une mention "billet perdu et annulé" avait été inscrite à mon dossier.
J'ai donc racheté un billet pour effectuer le trajet prévu. Ayant retrouvé mon billet, cette semaine, je suis allée en gare pour me le faire rembourser. Non seulement aucune mention n'était inscrite sur le dossier, mais on m'a en plus dit que le remboursement était impossible.
Sachant que le billet était chez moi, n'a donc été utilisé par personne, et avait été annulé dans la journée du départ du train, je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de me faire rembourser. J'ai déjà annulé un billet de train avec la carte jeune et il est possible de le faire jusqu'au au jour du départ, avec 60 jours pour se faire rembourser en gare.

Sarah
Sarah
michael P.
michael P.

Bonjour,

Si le billet a été annulé comme perdu, il ne peut pas être remboursé.

Si l'annulation est intervenue avant le départ du train, vous pouvez cependant vous adresser au service clientèle en envoyant le billet original et en expliquant la situation.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page