Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que fait la SNCF avec les mineures et les retard

La SNCF propose un hôtel à une enfant mineure coincée à bordeaux pour un retard de 45 mm bravo et pour demain aucune information donc le trajet déjà payer par le billet Dax Bordeaux et c'est mon Mari qui le fait mais je suppose que ma fille n'était pas la seule dans le train à prendre cette correspondance un bus aurait été plus simple que une mineure seule dans on ne sait quel hôtel à bordeaux .....

Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Ghyslaine,

Conformément aux conditions générales de vente SNCF reprises dans "les Tarifs Voyageurs" (version avril 2014), volume 2 article 1.5 : "Les enfants mineurs demeurent sous la responsabilité de leurs parents. Il appartient à ces derniers de s’assurer de leur capacité à effectuer le voyage envisagé en toute sécurité."
Dans la situation que vous décrivez la prise en charge proposée à votre enfant a été la même que celle proposée à une personne majeure et qui s'inscrit dans le cadre de la Garantie Voyage.

Cordialement,

Jessica de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page