Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

! Urgent ! Intercité de nuit Paris > BSM 5705 du 30 juillet

Bonjour,

Ayant initialement réservé un trajet Paris > Moutiers sur le train de nuit 5705 du 30 juillet, je suis contraint pour raison professionnelle à prolonger le trajet jusqu'à Bourg-Saint-Maurice.

Billet initial : Paris > Moutiers, 1e classe, 64€ tarif carte jeune.

Etant donné que les prix Paris > Moutiers et Paris > Bourg-Saint-Maurice sont identiques, puis-je prolonger mon trajet vers Bourg-Saint-Maurice gratuitement, sous l'aval du chef de train ? A l'époque de la réservation, 64 € pour Moutiers et Bourg St Maurice. En plus, si je descend à Moutiers, ma couchette sera alors inoccupée puisqu'elles ne sont disponibles qu'au départ de Paris.
Est-ce possible.

J'ai, au cas où, réservé un Moutiers > BSM sur le même train le 31 au matin en siège incliné, mais ce serait bête de devoir quitter la couchette alors que personne ne la prendra, surtout qu'au départ de Paris, où que l'on descende en Tarentaise, les tarifs sont identiques.

Si quelqu'un peut m'éclairer rapidement avant mon départ, ça serait génial !
Merci d'avance !

Très cordialement

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Non, ce n'est pas autorisé pour une question d'assurance. Vous devez avoir un ou des titres de transport couvrant la totalité de votre trajet.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page