Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Interessé par le métier d'agent de sûreté, y a t-il une parcelle entre l'Armée et la SNCF pour un militaire en contrat?

Je suis militaire depuis 12ans, et il me reste 7.5ans de contrat. Si je quitte maintenant, je perd tous mes acquis sauf si je m'oriente dans les emplois réservés. La SNCF en fait elle partie? Merci.

Yohann Mousset
Yohann Mousset
Henri de l'Equipe SNCF Recrutement
Henri de l'Equipe SNCF Recrutement

Bonjour Yohann,

Il n'existe pas d'emplois réservés chez SNCF. Si vous souhaitez postuler, vous trouverez sur notre site http://www.emploi.sncf.com toutes les offres de postes actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Cordialement,

Henri de l'équipe Recrutement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, lors des tests quand j'étais sur Paris ils y avaient pas mal de gendarmes sous contrat et je ne pense pas que tu puisses passer entre l'armée et la SNCF sans les phases de test. Je pense que tu dois postuler directement sur leur site. Si j'ai bien compris ta question.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page