Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Urgent, la correspondance entre le TGV Paris-Pau 8590 & le TER Pau-Oloron 67445 sera t elle assurée le 29/07/14??

Urgent, j'ai reçu ce jour le 28/07/14, par Mail à 16h57, l'information sur le déroulement de mon voyage de demain le 29/07/14, à savoir que le TGV 8590 aurait ou aura un retard de 30' Raison: travaux. Question: La correspondance qui doit me conduire à Oloron Ste Marie, TER 67445 (20h25) prendra-t-elle en compte ce retard ? Billets réservés depuis mi-juin. Ce TER attendra-t-il les voyageurs du TGV 8590 ??? Sachant que le train suivant pour cette direction n'est que le lendemain ? Réponse souhaitée très rapidement S.V.P. Merci. R.V.

roger vestieu
roger vestieu

Bonjour,

En temps normal les 2 trains que vous citez sont en correspondance à Pau avec un battement de 21 minutes. Depuis l’accident de Denguin les TGV peuvent arriver à Pau avec un retard d’environ 30 minutes, il n’est pas sûr que le TER attende, tout dépend de l’importance du retard et du nombre de voyageurs en correspondance.

Que faire dans ce cas ?
●Avertissez le chef de bord du TGV 8590 pour qu’il prévienne la gare de Pau,
●Présentez-vous au chef d’escale (Agent avec une casquette blanche et rouge)sur le quai A, à la descente du TGV en lui présentant votre billet Paris---Oloron et demandez-lui de vous affréter un taxi (Celui-ci sera pris en charge par la SNCF) pour Oloron. Rassurez-vous, la gare de Pau a l’habitude de le faire, il n’y a jamais eu de problème à ce sujet.

PS; Le TER vous a finalement attendu: Merci à l'Escale (aux cheminots) à Pau.

Cordialement
Urt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page