Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

PouTGV Lyria de Bale vers Paris ne sont pas disponibles à la vente pour le WE du 18 octobre (alors que moins de 3 mois)?

Bonjour
Devant me rendre sur Paris le samedi 18 octobre 2014, je suis étonnée et embetée de ne pas trouver les billets TGV Lyria (Direct) à la vente alors qu'ils devaient être disponibles depuis plus d'une semaine. Il n'y a aucune information la dessus.La seule solution est de me faire passer par Strasbourg, ou Mulhouse ou encore Genève. Je voyage avec un bébé de 9 mois et je voudrais faire le parcours le plus facile. J'ai vu que c'était le même problème avec les TGV Lyria en partance de Lausanne. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas en vente et sans aucune explication. J'ai vraiment besoin de partir ce jour la. Merci d'avance pour des éventuels renseignements.

Caroline Crotti
Caroline Crotti
Audrey de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Audrey de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Caroline Crotti,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il vous est désormais possible de réserver vos billets sur http://voyages-sncf.com, auprès de votre gare SNCF ou auprès de toute autre agence de voyage.
Vous avez la possibilité de réserver les TGV suivants :

  • TGV n° 9206 Bâle 8h36 > Paris Gare de Lyon 11h37 (direct)
  • TGV n° 9222 Bâle 14h34 > Paris gare de Lyon 18h31 (direct)

En vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous.

Audrey de l'équipe SNCF TGV Sud-Est

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Parce qu'il y a des travaux et les horaires définitifs n'ont pas encore été validés par le RFF (le propriétaire des voies).
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page