Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment faire rembourser correspondance loupée du a retard ?

J'ai loupé une correspondance dû à un retard d' Intercités de plus de 48 minutes. Les autres correspondances ne me permettaient pas d'arriver à l'heure à mon RDV je me suis rendue à destination par mes propres moyens. Je souhaite me faire rembourser la fin de mon trajet non effectué dû au retard. Selon les informations reçues en gare de départ et d'arrivée je dois remplir un formulaire de réclamation. Hors on me demande de joindre l'original du billet. Ce même original m'est demandé par le service Garantie Ponctualité pour m'indemniser du retard sur la première partie du trajet. Comment obtenir mon remboursement pour la correspondance non prise ET ma compensation de retard pour le 1er voyage fait n'ayant qu'un billet original à disposition ?

Carole
Carole
Mathieu
Mathieu

Bonjour Carole,

Si vous avez déjà envoyé votre billet au service Garantie Ponctualité, la réclamation devra se faire de ce fait en deux temps. En premier lieu, demandez au service garantie ponctualité de retourner le billet après traitement du dossier.

Ensuite, vous envoyez ce billet au Service Relation Client SNCF, 62973 ARRAS Cedex 9, pour le remboursement du trajet non utilisé.

Pour la prochaine fois, je vous conseille d'adresser votre demande (retard et remboursement du trajet non utilisé) directement au Service Relation Client d'Arras qui traitera l'ensemble.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page