Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment ce fait-il que les trajets effectués en 2013 ne soient plus sur ma carte ?

Bonjour,

Les 9 trajets que j'avais comptabilisé sur ma carte voyageur en 2013 n'ont pas été reportés en 2014, comment cela se fait-il ?

La SNCF n'a récompensé ma fidélité à aucun moment.

Dans l'attente de votre réponse,

Samantha

Anonyme
Anonyme

Réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Parce qu'ils ne sont valables qu'un an. Et il faut cumuler au moins 10 trajets sur cette période pour obtenir un avantage.
Cordialement

Bonjour Samantha.
Merci à Philippe pour sa réponse que je confirme.
Vos trajets sont cumulés sur une période de 12 mois et enrichissent un compteur de Trajets. A chaque date anniversaire de votre carte de Fidélité Voyageur, soit le 21 août de chaque année celui-ci est remis à zéro s’il est inférieur à 20. Votre carte Voyageur reste valable et active, vos nouveaux trajets sont comptabilisés. Vous pouvez retrouver ces informations dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur, situées en bas à droite de la page d’accueil, chapitre III.2.3 paragraphe : changement de statut. Si vous cumulez 20 Trajets sur une période de 12 mois votre statut deviendra automatiquement : Grand Voyageur. Vous n'avez aucune démarche à effectuer. Une nouvelle carte vous sera adressée une vingtaine de jours après cette date.
Bien à vous.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page