Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

pouvons-nous mettre 5 vélos et une charrette dans un TGV de Saint-Pierre-des-Corps à Lille

nous voulons prendre le TGV le dimanche 17 août à Saint-Pierre-des-Corps vers Lille nous sommes 2 adultes trois adolescents nous avons chacun en vélo et en plus une charrette pour les 5. pouvons-nous les maître à bord si oui sous quelle condition financière ou autre.

LAURENCE JOUVE
LAURENCE JOUVE

Réponses

Bonjour,

Pour les vélos, ils doivent être soit transportés démontés, soit avoir un emplacement vélo réservé (10€ par vélo, dans la limite des places disponibles, achat obligatoirement en même temps que le billet, en gare, agence SNCF, ou sur Capitaine Train).

Pour la charette, tout dépendra de sa dimension : elle doit être assimilable à un bagage et ne doit pas gêner les autres voyageurs.

Bonjour Laurence,

Mathieu a raison, cependant concernant la charrette, les TGV ne comportant pas d'espace fourgon elle ne peut être acceptée dans celui-ci.
Le voyageur ne doit en aucun cas entraver la circulation dans les couloirs ou l'accès aux compartiments par des bagages trop volumineux ou trop nombreux.
L'accès au train peut donc être refusé.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page