Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Annulation d'un billet Prem's suite à licenciement ?

J'ai acheté un billet prem's pour partir le 8 août 2014, à 156€ le problème c'est que je viens de recevoir ma lettre de licenciement avec un préavis se finissant le 24 juillet 2014, donc comment se faire rembourser le billet de train ? dois-je annuler mon billet et faire une réclamation au service client, ou faire une réclamation au service client après le voyage (que je n'effectue donc pas).

D'avance merci

Bonjour,

Les billets prems sont par définition ni échangeables ni remboursables, sauf circonstance exceptionnelle côté SNCF (interruption du trafic en raison d'intempéries par exemple)

Seule une assurance voyage couvrant le licenciement comme motif d'annulation permettra donc d'obtenir remboursement des billets

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page