Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

On m’a volé ma valise à Part Dieu. Le policier m’a dit que certaines sont aux objets trouvés, mais N° pas joignable ?

Que faire lorsqu'une personne profite d'un arrêt pour voler une valise? C’est ce qui n’est arrivé hier, en effet quelqu’un a volé ma valise à l'arrêt Part Dieu (je suis montée à Perrache) pourtant je m'en suis aperçue au démarrage du TGV 6620 Part Dieu qu’elle avait disparu. Apparemment d'après l'agent de police qui a pris ma plainte, il arrive que le voleur dépose la valise (après l'avoir délesté des objets qui l'intéressent) aux objets trouvés, mais votre numéro de téléphone ne sert à rien (sauf indiqué les heures d'ouvertures), car je ne réside pas à Lyon ??? Alors que dois-je faire ????

Francine Lemonnier
Francine Lemonnier
michael P.
michael P.

Bonjour,

Suivez ce lien : http://www.objets-trouves-sncf.com/fr

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Francine Lemonnier
Francine Lemonnier

Merci, j'ai déjà fait cette démarche, ainsi que sur le site de la mairie de Lyon, rubrique "objets trouvés".
Je trouve que c'est abuser d'indiquer un numéro de téléphone des objets trouvés, alors que derrière c'est juste un disque.

michael P.
michael P.

Bonsoir,

Il est désormais indiqué de procéder par le site internet en ce qui concerne la SNCF. La procédure étant récente, les autres moyens de recherche seront progressivement supprimés.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page