Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

voyage du 13 juillet TGV 6168 accident voyageur mon train a accusé un retard de 2h15 et aucun remboursement ?

Bonjour,

Je vous écris suite à mon voyage en date du 13 juillet dernier à bord du TGV 6168.
Suite à un accident voyageur mon train a accusé un retard de 2h15 pour arriver en gare de Paris à plus de minuit.
Je ne trouve pas normal de ne pas avoir de compensation, de pareils accidents se sont déjà produit et j'avais bénéficié d'une compensation pour la perte de temps occasionnée.
Je précise que comme le week-end coïncidait avec la coupe du monde et le 14 juillet le métro fonctionnait, vous permettant de ne pas proposer les chèques taxi normalement dus.
J'ajoute que l'idée des boîtes repas (servies à 23h...)a d'abord atténuée ma colère mais que dire du fait de proposer à des adultes subissant un tel retard une boite de crayons de couleurs, un coloriage et un paquet de fraise tagada accompagnant 2 biscottes sous-vide ?
Non vraiment une compensation est due pour l'accumulation des erreurs loin de compenser ce qui ne vous était pas initialement imputable.

Dans l'attente,

Anonyme
Anonyme

Bonjour,

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, la garantie ponctualité n'est pas applicable lorsque la cause du retard est extérieure à la SNCF, ce qui est le cas d'un accident voyageur.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page