Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour Françoise,
il n'existe pas de TGV direct entre Nancy et La Rochelle. Afin d'éviter un changement de gare à Paris, vous pouvez emprunter un TGV entre Lorraine TGV et Poitiers (le TGV 5254 est direct) puis à Poitiers emprunter un TGV Poitiers - La Rochelle ce qui vous permet de rester dans la même gare.
Cependant, nous avons un service spécialisé , Accès Plus, qui vous renseignera pour préparer au mieux votre voyage afin de s'assurer qu'un service d'assistance sera mis en place pour vous. Pour pouvez les contacter :
Par téléphone au 0 890 640 650 puis tapez 1 (0.11 €/mn TTC depuis un poste fixe) de 7h à 22h
Par numéro court au 36 35 puis dites « Accès Plus » (0, 34 € par minute TTC)
Par courriel : accesplus@sncf.fr
Par internet : accesplus.sncf.com ou accessibilite.sncf.com.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Un trajet avec une correspondance sans changement de gare (mais éventuellement de quai) est-elle envisageable ? Un trajet direct ne pourra en effet pas partir de La Rochelle, ni arriver à Nancy.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page