Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pour répondre à des offres d'emploi, la fonction "postuler" ne marche pas... Comment procéder ?

Bonjour, J'essaie de répondre à plusieurs de vos offres de postes mais, quels que soient les secteurs concernés (Frêt, RH, GPEC..) le bouton "postuler" semble ne jamais fonctionner. Or vous stipulez que toutes les candidatures doivent obligatoirement transiter par le site... Comment dois-je faire ? Si je peux envoyer CV/lettre de motivation par mail, comment savoir à quelle adresse les envoyer ? Merci de votre aide !

Katia SCHWEIGERT
Katia SCHWEIGERT
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Katia,

En effet, vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse courriel que vous voyez (en passant votre souris sur le bouton "Postuler").

Si votre candidature est retenue, vous serez directement contacté par la personne. Si vous n'avez aucune réponse au-delà d'un mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

Bonne journée

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Katia,

Pour quelles offres essayez-vous de postuler ? Pouvez-vous me donner les références, s'il-vous-plaît ?

Merci

Katia SCHWEIGERT
Katia SCHWEIGERT

AL23-M2 / DRH1409 et d'autres... Lorsque je clique sur "postuler" il ne se passe rien mais je vois apparaître des adresses email. Puis-je me permettre d'envoyer CV et lettre de motivation à ces adresses sans passer par la fonction "postuler" ? J'ai bien vu que la SNCF imposait de passer par le site pour candidater...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page