Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Perte de carte bancaire pour retirer des billets achetés en ligne

J'ai perdu mon porte feuille (et ma carte bancaire) et je n'ai pas encore retiré mes billets jeune. Je ne pourrai pas partir en voyage à cause de ça. Est-il possible de se faire rembourser malgré qu'il n'y ait pas l'option de remboursement sur mes billets ?

sandrine ha
sandrine ha
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour sandrine ha,

En effet, la carte bancaire est obligatoire pour pouvoir retirer vos billets (si retrait en borne, boutique ou gare SNCF).

Il vous faut alors racheter un billet pour voyager en règle. Contactez-nous ensuite par mail > http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email en nous décrivant votre cas, et en indiquant vos références dossier (ancien et nouveau billet) + nom. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Notre équipe est à votre disposition pour toute aide relative au site voyages-sncf.com et son application mobile depuis :

Bon après-midi à vous !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Si les billets ont été réservés n'importe où ailleurs que sur Voyages SNCF, il n'y a aucun problème puisqu'il suffit du nom et numéro de dossier pour retirer le billet.

S'il s'agit d'un billet acheté sur Voyages SNCF, cette agence de voyages exige malheureusement la présentation de la carte ayant servi au paiement pour retirer les billets : il va falloir acheter de nouveaux billets, et demander au service clients SNCF le remboursement des premiers billets en expliquant la situation, sans garantie de remboursement si ces billets sont à un tarif non remboursable.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page