Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mon compte a été débiter deux fois.

Toute heureuse de partir en vacances, je décide de faire confiance a la SNCF pour mes vacances. Mon conjoins et moi décidons alors de partir en train et de prendre l'hotel via voyagesncf.com. Jusque ici tout vas bien. Je décide donc de reserver et de payer ma commande ( train+hotel) soit 1300 euros et quelques. Nous décidons de payer en paiement fractionner ( mon conjoint avec sa carte et moi avec la mienne pour faire simpe 50/50) . SUPER .. Je recois mon e-mail de confirmation. SAUF QUE VOILA, j'ai été debiter deux fois par la SNCF ! Deux fois la somme de 347 euros ! L'hotel lui a bien été prelever une seule fois. ( Ouf ) mais quand meme ! C'est inadmissible, j'ai trouver de nombreuses personnes sur internet se plaignant du fait qu'elles ont été debiter deux fois & c'est JUSTE incroyable ! Mon conjoint lui a été prelever une seule fois ( hotel+train). Je souhaiterais que on me dise comment cela se faut-il que depuis 2006 ( début des réclamations de certains clients sur ce genre de conflits ) comment cela ce fait-il que en 2014 rien n'a changer ? Et comment proceder au remboursement rapidement ! ET OUI 347 euros ce n'est pas négligeable !
Je vous remercie d'avance !

Jennifer
Jennifer

Bonjour Jennifer,

Désolée pour les désagréments rencontrés.

Afin d'effectuer une demande de remboursement, je vous invite à nous contacter par mail via ce formulaire > http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email en indiquant la référence de votre dossier, les montants et dates des sommes débitées.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Pour toute aide lors de vos recherches et réservations sur le site voyages-sncf.com et son application mobile, n'hésitez pas à nous contacter directement :

Bonne journée à vous !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Ce n'est pas la SNCF qui a vendu ce voyage, mais l'agence de voyages "Voyages SNCF". Il faut donc contacter cette agence de voyages concernant ce problème.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page