Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Trains Montpellier Bordeaux

Des trains directs permettant d'aller de Montpellier à Bordeaux semblent avoir disparu. Pour un voyage le 3 septembre, on a le choix entre un départ à 5h50 avec deux correspondances ou un départ à 9h57 qui mène trop tard à Bordeaux.
Soit tous les trains ne sont pas encore annoncés, ce que je souhaite, soit cela dénote une sérieuse dégradation de service sur cette ligne.

Bertrand Oddo
Bertrand Oddo
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Bertrand,
il existe bien des trains directs entre Montpellier et Bordeaux qui sont des Trains Intercités. En TGV, il existe un TGV direct Montpellier - Toulouse, la correspondance se faisant à Toulouse pour Bordeaux. Pour le 3 septembre, vous pouvez consulter les horaires disponibles sur http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires/

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bertrand Oddo
Bertrand Oddo

Merci Jessica de cette prompte réponse. Elle ne m'amène rien de plus que ce dont je me doutais fortement. Par rapport aux années antérieures, des trains ont été supprimés. La qualité du service est donc dégradée. Il ne me reste plus qu'à me faire deux correspondances en me levant avant l'aurore au lieu d'un train direct à une heure acceptable. Ou passer une nuit à Paris...

Didier
Didier

Bonsoir,

Au service 2014, l'Etat a supprimé l'Intercités Marseille - Bordeaux partant à 6h18 de la cité phocéenne, mais a mis en place un nouvel Intercités à 17h18 au départ de Marseille, pour compenser la suppression par SNCF Voayges du TGV de 17h30.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page