Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Compagnon KO - est-il possible de le synchroniser avec ma carte grand voyageur

1. Tout d'abord un problème : je ne peux plus me connecter à l'appli compagnon SNCF depuis plus d'un mois, à cause d'un message "Un problème est survenu sur nos serveurs - veuillez réessayer ultérieurement" malgrès mes très nombreuses tentatives - ca marchait très bien avant - j'ai vu des réponses sur ce site, mais elles disent que les équipes sont dessus et datent de début décembre. Pour info, je me connecte avec les identifiants de mon compte voyages-sncf.com, mais quel que soient les identifiants que je rentre la rééponse est la même.
2. La plupart de mes billets de train sont réservés par ma société (Groupama) directement sur ma carte grand voyageur. Est-il possible de voir apparaître ces voyages sur le compagnon automatiquement en synchronisant ? actuellement (quand ca marchait en fait), je dois entrer la référence de chaque réservation pour la voir sur mon compagnon, ce qui limite l'intérêt.

D'avance merci pour votre retour sur ces deux points

Thierry
Thierry
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour,

Utilisateur d'Android, vous retrouverez prochainement les fonctionnalités du Compagnon et des nouveautés directement dans la nouvelle application SNCF Direct .

Toutes les informations nécessaires à votre voyage seront disponibles en temps réel dans une seule application… Restez attentifs aux prochaines mises à jour !

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault
Thibault

+1 J'ai exactement les mêmes problèmes. Je pense qu'on est nombreux dans ce cas (surtout pour le deuxième point)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page